UPAC Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

UPAC Forum

University Putra Accounting Club, Faculty of Economics and Management, University Putra Malaysia
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

 

 Des exercices pour améliorer Swing Golf

Go down 
AuthorMessage
Mangum16




Posts : 5
Join date : 2011-09-22

Des exercices pour améliorer Swing Golf Empty
PostSubject: Des exercices pour améliorer Swing Golf   Des exercices pour améliorer Swing Golf EmptyWed Apr 25, 2012 6:24 pm

Des exercices pour améliorer Swing Golf

J'ai reçu cet e-mail ci-dessous juste hier Ping K15 et sa vérité que vous pouvez améliorer votre jeuà n'importe quel âge ou la capacité. "C'est pour vous dire que j'ai acheté votre Golf Fitness DVD Driver K15 il ya quatre semaines et ont été pris à votre programme de remise en forme début de golf pour quatre semaines maintenant. J'ai trouvé que vos exercices ontamélioré mon swing de golf et mon épaule tournant semble [url=www.golfbuyfr.com/Ping-G20-Bois-de-parcours-16714.html ]ping g20 [/url] easily.I peut maintenir monangle de la colonne vertébrale un peu plus longtemps pour que je puisse voir la tête du club passe par le ballon. Mon bas du corps semble plus forte que je ne driver g20 peux terminer mon swing sans perdre l'équilibre. Le score n'a pas d'améliorer encore, mais je suis sûrdonné une autre fois 6 mois je devrais être en mesure d'abaisser mon handicap. Je suisâgé de 61 ans "-. Philip Tan
Back to top Go down
 
Des exercices pour améliorer Swing Golf
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
UPAC Forum :: Administration :: Spam / Out of Topic Reports / Complaints-
Jump to: